Enduit de façade sur Camphin en Carembault

  1. Urbel Façade, un façadier de renom à votre service
  2. Nos réalisations
  3. Enduit de façade sur Camphin en Carembault

Un chantier d’enduit de façade remarquable sur Camphin en Carembault

Si vous hésitez entre l’enduit de façade et le bardage, faites les 2 !  C’est ce qu’ont fait les particuliers sur ce chantier à Camphin en Carembault en mixant habilement l’enduit de façade et le bardage bois. Un choix judicieux qui donne un cachet esthétique remarquable. Combiner plusieurs types de parement rompt la monotonie et donne un cachet esthétique intéressant. Mixer habilement l’enduit avec la brique ou un bardage donne un résultat attrayant.

Pourquoi cet engouement pour ce revêtement minéral ?

L’enduit de façade est un revêtement extérieur bon marché mais au delà de cette explication, il faut plutôt considérer ses qualités intrinsèques. Effectivement, ce parement a plus d’un tour dans son sac ! La première vertu de ce matériaux est son aptitude à absorber l’eau en cas de pluie et à la restituer par temps plus sec. Ainsi vos murs restent imperméables tout en permettant au bâti de respirer. Le crépi contribue donc à conserver un air intérieur plus sain pour le plus grand bonheur des résidents.

Un autre atout et non des moindres est le côté esthétique de ce revêtement. Effectivement, avec plus d’une centaine de teintes vous pourrez laisser libre cours à vos envies. Changements de teintes, finitions variées et motifs décoratifs pourront égailler vos façades à l’envie. Si vous rajoutez à ces qualités de base le fait que l’enduit est un revêtement bon marché, vous comprendrez aisément l’engouement des particuliers pour ce parement.

La rénovation n’est pas en reste

L’enduit de façade n’est pas réservé qu’au neuf comme sur ce chantier de Camphin en Carembault. En effet, ce matériau trouve sa place également en rénovation. Une façade ancienne, même en brique, peut être revêtue d’un enduit extérieur. Après un solide nettoyage par sablage, on pourra appliquer ce matériaux minéral pour améliorer l’imperméabilité et surtout redonner un coup de jeune. Par ailleurs, l’enduit est une solution de finition idéale dans l’isolation extérieure. Avec les aides de l’état comme MaPrimeRénov’ et les Primes énergie, ce type de chantier devient enfin accessible aux particuliers. Vous pouvez ainsi diminuer vos factures de chauffage, relooker vos façades et faire un geste pour la planète. Pensez-y ! Ce revêtement n’est pas choisi par hasard dans le neuf, le ravalement et l’isolation extérieure des façades.

Faites le choix d’un enduiseur façadier professionnel

Notre métier est par contre plus complexe qu’il n’y parait. Une longue expérience de chantier reste nécessaire pour accomplir un chantier sans faille comme sur ce chantier d’enduit de façade sur Camphin en Carambault. Parce que, en plus de l’esthétisme, votre revêtement doit durer dans le temps. Il est donc primordial de choisir un intervenant expérimenté. Le prix seul ne fait pas tout. Avant toute chose pensez ainsi à questionner votre entourage, le bouche à oreille est encore le meilleur moyen de trouver un interlocuteur fiable. Pensez également à vérifier les références de l’entreprise. En plus de la vérification du savoir-faire, cela vous permettra de vous donner des idées pour votre projet. Enfin, avant toute chose, vérifiez les assurances du façadier. En effet, les travaux sur vos façades doivent être couverts par une garantie décennale.

Pour votre ravalement de façade ou votre isolation extérieure en finition enduit soyez exigeants, demandez la qualité Urbel !

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×