L’isolation thermique par l’extérieur

  1. Accueil
  2. Les métiers d’Urbel
  3. L’isolation thermique par l’extérieur

Grâce à la constitution d’une enveloppe autour de la maison, l’isolation thermique par l’extérieur permet de construire une protection thermique performante. Elle crée un rempart thermique et limite les déperditions de chaleur en hiver en apportant une protection contre la chaleur l’été. Cette technique s’emploie à la fois pour une construction neuve et pour la rénovation d’un logement.

L’isolation thermique par l’extérieur est une solution efficace pour réaliser des économies d’énergie. Bien mise en œuvre, elle favorise le confort acoustique et le maintien d’une température ambiante été comme hiver.

En améliorant votre DPE (Diagnostic de Performance Energétique), vous valorisez votre patrimoine. Mieux isolé, votre logement a plus de valeur ! L’isolation thermique par l’extérieur préserve votre espace intérieur en vous évitant toute perte de surface.

Cette technique offre par ailleurs une liberté architecturale et une largeur palette de finitions, couleurs, aspects qui garantissent l’esthétisme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×