L’enduit de façade

  1. Accueil
  2. Les métiers d’Urbel
  3. L’enduit de façade

L’enduit de façade – aussi appelé « crépi extérieur » – joue à la fois un rôle esthétique et protecteur puisqu’il permet de décorer l’extérieur de la maison tout en protégeant le mur de façade.

L’enduit extérieur préserve la maison de l’humidité, de la pollution ou des variations thermiques. Grâce au crépi, la maison est imperméabilisée tout en pouvant respirer. Ainsi, le taux d’humidité intérieur est régulé et les moisissures ne peuvent pas se développer. L’enduit extérieur permet aussi d’uniformiser la surface en masquant les petits défauts (microfissures, joints, trous…).

Notre équipe spécialisée étudiera les différents facteurs à prendre en compte pour crépir efficacement votre mur extérieur (revêtement, état du mur, climat…) et garantir la pérennité de l’enduit. L’enduit projeté est une solution économique qui donne un rendu rugueux et offre une seconde jeunesse à votre maison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×